Ville de Carry le Rouet
Office de Tourisme
Ports & plages

Carry le rouet, ses plages, [ ses ports ]

La plage du Cap Rousset

Située dans le quartier de Barqueroute, cette jolie plage réaménagée en restanques se situe au coeur de la réserve marine. Une jetée se trouve sur la gauche. Possibilité de découvrir le sentier sous-marin avec le Parc Marin de la Côte Bleue. Pour informations : www.parcmarincotebleue.fr
Cette plage dispose d'un poste de secours en saison, d'une douche et de sanitaires. Parkings à proximité (environ 32 places + 2 places handicapées). Snack glacier sur place.
La plage n'est pas autorisée aux animaux.

 

La plage du Rouet

Située dans le quartier du Rouet, cette plage naturelle de sable et de galets, est la principale plage de Carry-le-Rouet. Elle dispose d'un poste de secours en saison, de douches et de sanitaires. La plage est équipée et accessible pour les personnes à mobilité réduite. Vous y trouverez des locations de matelas et de kayaks. Hébergement et restauration de tout type. Grand parking payant au contact de la plage (245 places en période estivale). Hors saison, une seule zône du parking est accessible gratuitement (70 places).
La plage n'est pas autorisée aux animaux.

 

La calanque de la Tuilière

Située à 1 km du centre ville et du port, c'est une petite calanque naturelle constituée de galets. Tout proche de la plage se trouve une mise à l'eau privée (gérée par les Calanquais de la Tuilière), une douche et des sanitaires. Parking gratuit (41 places + 3 places handicapées). De plus, vous y trouverez hébergement et restauration à proximité.
La plage n'est pas autorisée aux animaux.

Localisation, accès &
transports

Agenda
Expositions à la Bergerie


Guides :
- Carry, un Art de vivre
- Activités & associations

 
Photothèque
Contacts
Liens utiles
 

Fonds sous-marins